Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon passe-temps préféré: le flood ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Lisez pas ca, ca sert à rien


Bon bein, j'ai envie de flooder un petit coup. Il se trouve que j'ai envie de sortir tout un tas de conneries de ma cervelle dégénérée, et de me laisser guider par l'inspiration. Qui sait ce que ca va donner. Bah, on verra bien. Et si c'est trop horrible, les gentils admins supprimeront le message......

IL fait beau, les oiseaux cahntent. Mais ca, je crois que vous le savez déjà. Bon, ca va intéresser personne, mais je repars dans quemlques jours sur mon île de paumée. Ca va faire une folle de moins en France. Bonne ou mauvaise nouvelles? Les folles sont elles essentielles dans la bonne démarche du gouvernement? C'est une bonne question, moi, je dis; à élucider.

Voilà, j'ai finie mon quart d'heure de délire. La suite au prochian épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:50

Génial ! du pur Memline.
Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai tout de suite su qui l'avait créé ! Je suis pressée d'avoir le prochain épisode ! Enfin, sinon comme tu me l'as fait remarquer... ton île est en France, alors tu ne quittes pas vraiment la France, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

Je deviens une professionelle du flood ^^

Mais là, un accès de mélancolie me saisit quand je pense à toutes ces pommes qui tombent dans mon jardin, pas assez mûres pour les manger, mais assez grosses pour me tenter. J'ai vu desq feuilles tomber d'un arbre.
On est au plein milieu de l'été,
et les feuilles commencent à nous quitter!
Qu'est ce que ca va donner
Dans quelques années!
L'été ne va plus exister
Remplacé par l'hiver toute l'année!

Bon bein voilà, aujourd'hui, vous avez récolté un poème sorti des limbes sans limites de mon imagination. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:06

Bravo pour ce poème !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:26

J'en profite pour féliciter les deux admins du forums pour toutes les nouveautés que nous découvrons au fur et à mesure et ce que nous avons déjà. Ce forum est un beau petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

Oh c'est trop gentil !Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

Et comme vous n'avez pas à être les seuls à être félicités, je félicite aussi notre super bibliothéquaire, entre le règlement, le registre et la description de la bibliothèque : je les trouve géniaux. En revanche, je crois que les élèves ne viendront qu'en cas d'extrêmes nécessités ou alors qui sait... pour faire une farce à Richard Gothik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Ca s'est, nous pouvons dire facilement que notre bibliothécaire est excellent et je le fécilite volontiers pour son travail. Pour ce qui est des farces je ne suis pas sure qu'il acceptera lool
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Bah, quand t'es victime d'une farce, t'as souvent pas le choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Je suis d'accord avec Memline et qui dit que ceux qui font une farce ont envie que leur victime apprécie ou accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03

Attention, on commence à basculer dans la philo, là!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:02

C'est grave docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:13

Oulà!!! mais on fait un melting pot de tous les forums, là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps préféré: le flood ^^   Mon passe-temps préféré: le flood ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passe-temps préféré: le flood ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Aux nouveaux élèves :: Autres: problèmes, flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser