Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+2
Anna Hemingway
Mérovée Keensay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

Arrow Hall

Mérovée suivi du groupe traversa la grande salle sous les applaudissements des elèves deja présents dans la piece. Arrivé au fond de la salle, il se tourna vers la masse d'élèves et pointa sa baguette contre son coup

"Sonorus" s'exclama-t-il

Sa voix devint tellement forte qu'on aurait cru que le directeur parlait devant un micro

"Très bien, tout d'abord bonjour a vous tous et bienvenue pour une nouvelle année dans notre fabuleuse école de magie. Pour certains d'entre vous qui ont été élevé chez des parents n'ayant pas de pouvoir magiques, tout cela doit vous paraitre assez surprenant mais vous verez que vous vous y habiturez très vite.
Avant de débuter notre repas annuel d'ouverture, nous allons procéder a la répartition des élèves dans nos diferentes maisons.


"Professeur Peyton, faite entrer la cape"


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

hall Arrow

Anna observa la jeune professeur. Bien que celle-ci fut loin, Anna sentait distinctement les émanations de magie noire. Elle ne pouvait donner exactement de pourcentage à cette distance mais elle n'en avait pas besoin pour savoir que c'était Peyton, la femme dont lui avait tant parlé sa tante. Anna reporta son regard sur le directeur et attendit la cérémonie avec appréhension. Elle se savait mauvaise mais elle avait souvent des sursauts de bonté et elle n'était pas sûre que sa famille apprécierait si elle se retrouvait ailleurs que chez les loubelins !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:52

Arrow hall

Lindsey regarda la jeune professeur et se demanda quelle matiere elle enseignait .La jeune femme avait pourtant l'air ....et bien comme ceux de la famille Kellundrill .Serait-ce elle qui enseignait les forces du mal .L'adolescente en avait la quasi certitude .

"Une cape ? ,se moqua-t-elle en le disant dans l'oreille d'un élève qui avait l'air sympathique a ses cotés ,notre "brave" directeur couvrerait-il quelque chose ...Cela serait dommage pour cette académie"

Le garçon lui rendit un sourire moqueur et fit mine de bailler .Lindsey n'écoutant strictement rien au discours soporifique se tourna vers une adolescente absorbé dans ce discour

"On voit que sa interresse certaine personnes ! Un air ahuri et une tenu de seconde main ...Tu dois etre une fille de moldu "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

En attendant la "cape", Anna fit un parallèle entre la Kellundril et Peyton :

* Elles sont toutes les deux aussi blondes et jolies l'une que l'autre et pourtant elles cachent chacune une âme bien noire... En tout cas, j'espère que je pourrais participer au cours de Peyton, Mazelda m'a dit que son cours était sans aucun doute le plus passionant de tous et cours de forces du mal... rien que pour le nom je la crois ! *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

Tant que le directeur était la Peyton était obligée de se montrer aimable et serviable . Elle alla donc cherchait la cape comme le lui avait demandé MR Le Directeur. En revenant , elle aperçu la petite velane dont elle avait entendue parler . SOn pouvoir était puissant lui avait on dit . Elle ramena la cape et la posa sur le pupitre devant Mérovée Keensay accompagné d'un magnifique sourire dont elle avait le secret .
*Encore une année qui commence !*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

Quand Peyton revint, Anna se rapprocha des professeurs pour percevoir son taux de méchanceté et conclut à un taux de 89%. Anna approuva mentalement le résultat en se disant qu'une personne comme elle devait être très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Le directeur fit apparaitre un long parchmin ou se trouvaient les noms des élèves de premières année.

"Bon, quand je citerai votre nom, vous vous avancerez jusqu'au pupitre et vous passerez la cape. Cette dernière prendra alors le controle de votre esprit et annoncera a haute voix la maison pour laquelle vous etes destinés..."

Devant le visage livides des élèves du premier rang, Mérovée déplia le parchemin et annonca le premier élève qui s'installa devant le pupitre. Soudain, après quelques instants, l'élève annonca avec une voix d'outre tombe le nom de sa maison: Unicora. Les élèves présents a la talbe de cette maison accueillirenr le jeune garcon avec des chaleureux applaudissements.

Le directeur continua a appeler les élèves...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Peyton remarqua une jeune élève qui se rapproché des professeurs .
Elle trouve que je suis puissante . Charmant je sens que l'on va bien s'entendre . J'aimerai bien savoir son nom .Elle a l'air de "sonder" les personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

En entendant l'élève prononcé le nom de sa maison, Anna sursauta. Elle fronça les sourcils.

* Ah mais non, j'ai pas envie qu'on me contrôle l'esprit comme ça et me faire parler avec une voix immonde ! Enfin... le rassurant c'est que je ne serais pas la seule... N'empêche que cela ne me plait pas du tout ! *

Anna enfonça ses doigts dans la fourrure de Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:49

* La répartition , la chose la plus ennuyeuse de l'année ,pas pour ma maison, pas pour ma maison , ah enfin un pour moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

Anna attendait son tour avec appréhension. Cette cape avait réellement intérêt à l'envoyer chez les loubelins si elle ne voulait pas finir en chiffons ! Peu de personnes avaient déjà été envoyées dans cette maison... enfin une chance sur 4 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

"Hemingway, Anna" lanca Mérovée.

IL vit s'approché une jeune fille brune a l'air sur de soit. Encore une de plus qui allait sortir de l'école avec ses espoirs brisés...

*Enfin, l'avenir noous le dira* se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Anna s'avança et endossa la cape.

* Allons que va-t-il m'arriver ? *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:45

Alors comme ça c'est une Hemingway. Pas mal , elle a la carrure et de l'ambition cela se voit .
Je sens que l'on va faire de grande chose ensemble si la cape n'en décide pas autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:56

Anna eut alors un étrange mal de crâne.

* Ne lutte pas, je ne suis qu'une cape, je ne vais pas divulguer tes petits secrets qui ne m'intéressent nullement. *

Incapable de chasser cette présence de son esprit, Anna inspira profondément et n'opposa plus de résistance. L'étau se desserra et elle annonça bientôt sans s'en apercevoir :

" Loubelins. "

Anna se joignit avec un sourire soulagé à la table qui l'applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

*Très bien . La jeune Hemingway est à moi maintenant , enfin à ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:39

Anna se sentit submerger par le Mal qui règnait à sa table. Tous les élèves présents avaient un taux de méchanceté supérieur à 60%. D'habitude, Anna était habituée à ces taux avec sa famille.

* Je ne comprend pas pourquoi cela me fait tant d'effet... Ah mais si. C'est à cause du directeur. Il doit être proche des 100 % de bonté lui. C'est la différence qui m'a fait un choc. *

D'ailleurs, Anna commençait à se sentir tout à fait à l'aise. Elle serra quelques mains avec un sourire ravi avant de reporter son attention sur la poursuite de la cérémonie, Svetlana se frottant contre ses jambes tellement elle était heureuse pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35

"Kellundrill, Lindsey" lanca le directeur

Un jeune fille blonde s'approcha de la cape

"Loubelin" dit-elle après un moment de silence. Les lèves de cette maison se levèrent et applaudirent la fille qui alla s'assoir auprès d'eux

"Owan Kate" dit Mérovée, cette fois ci, c'est chez les Dragonis qu'une fille fut accueillie.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:25

*De toute façon une Kellundrill ne pouvait pas allait dans une autre maison*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:02

* C'était sûr qu'elle allait se retrouver avec moi... enfin c'est pas grave. *

Elle regarda Lyndsey - puisque tel était son nom - s'asseoir non loin d'elle avant d'observer la fin de la cérémonie de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owan
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Kate Owan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Draconis
Don(s) particulier(s): champs de force uniquement bouclier
Ambition: Elle désire devenir auror et connaitre le plus de sorts possibles afin de montrer que les \’sangs de bourbe\’ sont aussi doué que les sangs purs

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Kate sauta de joie et partie rejoindre sa maison ,un immense sourire flottait sur ses lèvres . Elle n'aurait pas révé de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

Lindsey haussa les sourcils et partit rejoindre sa table ,un rictus victorieux sur ses lèvres .Elle s'assit malheuresement a coté de la fille qu'elle avait vu a l'auberge et l'ignora royalement .Puis après quelques instants ou elle commencait a se lasser de cette répartition elle se tourna ,une moue méprisante sur le visage

"A ce que j'ai entendu toutr al'heure ,tu es une des filles Hemingway.Ma mere m'a beaucoup parlé de ta famille .Des sorciers de sang pur et des gens bien a ces yeux mais sache que l'avis de ma mere ne compte pas pour moi .Je me forgerais moi meme une opinion sur toi .Sache que si elle est mauvaise ....Tu ne resteras pas longtemps ici car soit sur que c'est toi qu'on exclura ,dit-elle avec un sourire sadique "

Elle posa son regard sur la professeur qu'elle avait aperçut tout a l'heure et eu la réelle conviction qu'elle jouait un double jeu .Elle avait surpris un soupir lorsque la répartition avait commencé
C'était elle ,sa professeur des forces du mal
Mais qu'elle était son talent ?
*Surement supérieur a celui du vieux directeur ...Je suis sure qu'elle pourrait le battre a un duel !Cela me tarde ces cours *

Lindsey était en réelle admiration devant cette femme puis elle se retourna vers le vieux directeur qui s'affairait avec un sang de bourbe vu son allure

*Vivement que ces sangs impurs meurent et que Keensay retrouvent l'éclat et la prestige qui lui est du !Que c'est lassant ....Mon dieu ,je hais cette répartition *

Elle passa sa main dans ses cheveux et caressa son louveteau qu'elle mit sur ses genoux

"Toi tu deviendras un féroce prédateur ,dit-elle a son loup"


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

" C'est bien de se forger une opinion par soi-même " répliqua tranquillement Anna nullement inquiétée par les propos de cette fille pourrie gâtée.

Elle se tourna, le visage froid vers Lyndsey. Puis soudain, elle eut un sourire amusé.

" Quoi qu'il en soit, amies ou ennemies, je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:08

*Amie ?Cette fille a de l'espoir ....Je ne donne pas mon amitié gratuitement!*

Lindsey acquiesa et dit simplement

"L'amusement ?Oh ca j'en suis sure ...."

Puis se tournant vers la jeune fille

"Bien que sait-tu faire ?Je veux dire étant donner que tu es une hemingway ,tu sais faire OBLIGATOIREMENT un peu de magie ...La seule et la vrai :noire .Mais vu ton air tu n'as pas du y toucher ,ricana Lyndsey , quelle est ta particularité ?"


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:12

" Parfait, c'est l'important. "

Et Anna se détourna à la recherche de visages plus sympathiques... Quand Lyndsey reparla, Anna inspira profondément et dit :

" J'ai quelques notions sur la magie noire mais j'attend le cours des Forces du Mal pour m'améliorer. Autrement, je détecte en toute personne la quantité de magie bénéfique et maléfique en elle et je crée aussi des sphères électriques. Toi ? "


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE
» ARRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: Rez de chaussé :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser