Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Memline gribiolbiliboum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

Prénom du personnage:Memline


Age:15 ans


le pouvoir que vous maitrisez le mieux et qui est spécifique :les gens autours de lui le trouvent sympathique et très amical, l'apprécient autaomatiquement. IL peut parfois s'en s'ervir


élève,professeur :élève


maison : pas encore définie


Histoire du perso: Memline grandit dans une famille nombreuse, de 7 enfants. les trois aïnés sont successivement devenus mannequins, acteurs et chateur. il est le 4°. Son père est célèbre mondialement, et il est capable de faire à peu près tous les métiers devant une caméra. Sa mère aussi. ILs se sont connus lors d'un tournage, du nom de " une sorcière à New York". Du fait de la grande célébrité de leur famille, ils ont dû bouger tous les deux ans dans un autre pays. Memline sait donc parler plusieurs langues, et il apprends vite d'autres nouvelles, si besoin est.


Decsription, caractère et physique : Memline est du genre gentil garçon, amical et ouvert. Mais, à cause de sa trop grande beauté, les filles ont tendance à lui demander moins d'amitié et plus d'amour. Il est à la recherche d'une amie véritable. Mais il a du mal...

CE garçon est magnifique. Il a un visage d'ange, une petite mèche rebelle, des cheveux chatains clairs, qui deviennent blond en été et des yeux bleus-gris. Il est musclé et bronzé.


Autre : En veut à ses parents pour lui avoir choisi un prénom de fille


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:11

Bienvenue a toi, la maison qui t'as été décernée est unicora (si tu veux voir les qualitées de ta maison, tu peux allé voir sur la page répartition des élèves.

Tu peux a présent commencer le jeu, pour cela, tu peux directement commencer a la salle commune.

voil a bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:19

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:58

Hey Memline ! Contente de te retrouver ici ! Va falloir s'habituer au fait que Memline = mec mais bon ! ^^

(au passage, c'est Szyra... ect. Si ton Alzheimer n'est pas en marche tu retrouveras seule la liste des autres pseudos ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

Bienvenue Memline ! C'est vrai que ca fait drole de te voir endosser le role d'un magnifique garçon ...lol

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

merci pour tous ces encouragements Very Happy mais je vous signale que je suis un garçon avec Brutor, quand même ^^ (m'en voulez pas si je retiens pas unicora)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

Je comprends pas la fin de ta phrase '(m'en voulez pas si je retiens pas unicora)' ?Tu veux etre dans qu'elle maison ???

Ps :ca serait bien que tu mettes une image a ton perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:36

Ouais mais Brutor c'est un nom de mec donc ça prête moins à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:43

Il se peut que j'oublie le nom de ma maison. C'est ca que je voulais dire. Pour mon image, c'est vrai que ca serait bien. J'y réfléchirais...

Et puis, si un mec canon s'apelle Brutor, ca fait tout de suite moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:58

Je ne comprends rien ,ton perso a oublié sa maison ????Oula c'est trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memline gribiolbiliboum Empty
MessageSujet: Re: Memline gribiolbiliboum   Memline gribiolbiliboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memline gribiolbiliboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Aux nouveaux élèves :: Présentations et répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser