Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle des professeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Vakovitch
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Professeur Vakovitch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Unicora
Don(s) particulier(s): télékinésie
Ambition: transmettre son savoir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Elwina Vakovitch poussa la porte avec son dos pour entrer. En effet, elle portait un tas de rouleaux de parchemins et elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle les déposa sur la table. Elle s'assit, déroula un parchemin et commença à le regarder, c'était une nouvelle carte d'une galaxie lointaine à laquelle peu de personnes s'intéressait... Mais Elwina était en constante recherche de nouveaux savoirs et poursuivait sans cesse sa quête de savoir, utile ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Peyton voulait s'isoler pour ne plus voir tout ces éleves perdus . Elle poussa la porte de la salle et la elle vit la professeur d'astronomie.
*Bon ben je crois qu'il faut que tu engage la conversation maintenant qu'elle est la. *
" Bonjour. Comment allez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Vakovitch
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Professeur Vakovitch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Unicora
Don(s) particulier(s): télékinésie
Ambition: transmettre son savoir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Elwina leva le regard sur le professeur qui venait d'entrer : Peyton. Elle l'avait toujours trouvé étrange mais après elle l'était elle-même et cela ne la dérangeait pas.

" Bonjour... Pour le moment tout va bien. Mes cours sont prêts mais je n'ai pas cours donc je peux me consacrer à ma passion, c'est à dire l'astronomie. Vous vous en seriez doutée ! Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:38

*Finalement elle a plutot l'air gentille . Ne jamais se fier aux apparences .*
"Et bien comme vous , j'attends le début des cours . Le programme est fait , la salle rangée... Ne manque plus que les petis élèves !! "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Vakovitch
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Professeur Vakovitch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Unicora
Don(s) particulier(s): télékinésie
Ambition: transmettre son savoir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:43

Elwina sourit. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son rouleau et le réenroula.

* Puisque la conversation est engagée... autant être polie et poursuivre ! *

" Oui, terrorisés comme d'habitude... J'essaie toujorus de les mettre à l'aise et ils me prennent pour une folle ! Faut dire qu'ils ne sont pas les seuls je le sais bien. Je n'ai que trois amis : mon fiancé, Siam... (la chatte ronronna en entendant son nom et sauta sur son épaule ce qui fit rire Elwina) et Elaine ma jument ! Enfin cela ne m'ennuie pas et finalement tous mes élèves m'apprécient bien quand même. Comment se passent vos cours vous ? Silence ou bonne humeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:46

*Et bien elle te ressemble plus que tu ne le pense*
" Et bien mes cour sont plus fait dans le silence que dans la bonne humeur. Je suis assez severe et il n'y que peu d'élèves qui m'apprécient mais je suis la pour essayer de leur apprendre quelque chose pas pour sympatiser avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Vakovitch
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Professeur Vakovitch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Unicora
Don(s) particulier(s): télékinésie
Ambition: transmettre son savoir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

" C'est vrai que cela tourne parfois à la foire... " fit Elwina songeuse.

Elle regarda Peyton et ajouta :

" Enfin, du moment qu'on les martyrise pas, ils n'ont pas à se plaindre. Enfin, l'astronomie est rarement prise en cours obligatoire ce qui fait que mes élèves sont intéressés et restent de leur plein gré. Ca a des bons côtés... Que faites-vous en dehors des cours ? Pour vous occuper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

"Oui.
Les eleves pensent toujours que les defenses des forces du mal c'est facile mais ils sont toujours surpris et après ne peuvent plus revenir en arriere .
Je fait des experimentations sur les animaux pour trouver d'autres sorts. Et puis je lit beaucoup ".
Votre chat est mignon.* Bien qu'elle n'en pensait pas un mot éant donné qu'elle deteste le animaux
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Vakovitch
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Professeur Vakovitch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Unicora
Don(s) particulier(s): télékinésie
Ambition: transmettre son savoir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

Elwina fronça les sourcils au contraste entre " je fais des expérimentations sur les animaux " et "voter chat est mignon" mais ne dit rien. Elle soupira simplement :

" Merci. Enfin, pas facile tous les jours d'être prof ! Comment as-tu envie de le devenir toi ? "

Le tutoiement était venue naturellement dans la bouche d'Elwina vu que les deux jeunes profs étaient environ du même âge et avaient le même statut.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

"Enfin sur les animaux c'est surtout des experimentations de defense mais je ne les tue jamais"
*Pas besoin de se faire une ennemie maintenant.*
"Et bien disons que c'est pour aider les autres et pour les amener a se surpasser.C'est surtout pour ça que j'ai choisi cette voie.Et vous ? Votre passion de l'astronomie je suppose ."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Vakovitch
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Professeur Vakovitch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Unicora
Don(s) particulier(s): télékinésie
Ambition: transmettre son savoir

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

Elwina approuva la précision et dit avec un grand sourire :

" De toutes manières, la fin justifie les moyens. Sinon, tu as raison l'astronomie est ce qui m'a conduit sur la voie de l'enseignement. Si cette matière plait à d'autres que moi, je ne vois pas pourquoi on devrait les empêcher d'assouvir leur soif de connaissance et puis mes horaires ne sont pas trop difficiles ce qui me laisse du temps pour me consacrer à d'autres passe-temps et... (elle désigna les rouleaux de parchemins) à continuer d'apprendre! Je crois que ce n'est pas pour rien si j'ai été envoyée à Unicora..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: premiere étage :: bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser