Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affiche a lire a tout prix !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Affiche a lire a tout prix !!! Empty
MessageSujet: Affiche a lire a tout prix !!!   Affiche a lire a tout prix !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32

Peyton rentra dans la salle commune . Elle était assez austere , a l'image des loubelins. Quelques fauteils étaient concentrés sur les coins et près de la cheminée. Un pan de mur était entierement consacré à l'affichage.

Avis a tout les eleves.
Comme vous le savez deja, va se dérouler cette année a Keensay un tournoi de magie. Des epreuves départageront les plus courageux et les plus habiles. Un allemand nous a donc rendu visite pour délimiter les lieux de la rencontre. COmme vous le savez aussi ,j'ai un pouvoir très pratique qui m'a permis de déterminé la premiere épreuve. Que tout les eleves interessé par le tournoi et qui veulen y participer viennent me voir dans mon bureau. Cette information ne doit pas quitter cette piece ou alors seulement pour des gens de confiance. Le premier qui nous trahit aura affaire a moi et ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous contrairement a moi .
Votre directrice de maison,
Peyton
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche a lire a tout prix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: Sous sols :: maison Loubelin :: Salle commune de la maison Loubelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser