Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repas

Aller en bas 
+2
Lindsey Kellundrill
Hypérion Nigellus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Repas Empty
MessageSujet: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:09

Arrow Salle commune des Loubelins

Hypérion s'avanca dans la salle et s'assit a la table des Loubelins. Tout d'un coup, il vit Lyndsay s'approcher de lui...

*Encore celle la, moi qui ne voulait pas m'attirer d'ennuis ici, me voila bien parti..*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:17

La jeune fille déboula comme une furie dans la grande salle et s'assit a coté d'Hypérion

"Nous n'avons pas fini notre conversation ,nigellus !"
Revenir en haut Aller en bas
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

Les professeurs entrèrent dans la salle et tous les elèves arreterent de parler. Le directeur s'avanca alors que les autres allèrent s'asseoir.

"Bonjour a vous tous, voila donc votre première journée a Keensay. Notre academy a la particularité de sélectioner les élèves en quelques sortes...en effet, chaqu'un choisit quatres matières aux choix obligatoires sous peine de retrait de points, ou meme de sanctions, L'élève devra se rendre a chaque cours de ces matières. Les autres seront facultatives...mais vous pourrez venir les suivre selon votre emploi du temps."

De longs parchemins se matérialisèrent devant les tables de chaque maison et les premiers élèves commencèrent a marquer leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:50

Arrow salle commune des Unicornes.

Memline débarqua dans la grande salle juste à temps pour la remise des emplois du temps. Il s'assit à la salle des unicornes et attendit patiemment que quelque chose d'intéressant se passe, ou qu'il soit repéré par des "fans"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

dortoirs des filles de Loubelin Arrow

Anna se plaça à côté de Lyndsey et en face du garçon à qui elle parlait.

" Bonjour Lindsey. Bonjour toi. C'est quoi ton nom ? Le mien est Hemingway. Enfin, c'est Lindsey qui dit que cela me va mieux que mon prénom. Mais si tu ne partages pas son avis, je serais ravie que tu m'appelles Anna. Mais le mieux pour toi serait de ne pas la contrarier. " annonça Anna avec un sourire.

Elle jeta un coup d'oeil à l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

"Salut ANNA" déclara Hypérion en appuyant bien sur le prénom de la jeune fille.

Un petit silence s'installa

"Vous allez choisir quoi comme matière?" demanda-t-il aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Lindsey le toisa un instant et décida quand meme de répondre

"Cours de défense contre les forces du mal, enchantement, cours de vol et métamorphose....Après j'irais toujours en potions ,ca m'a l'air interressant et selon mon humeur en botanique ainsi qu'en astronomie ...Pour l'histoire de la magie, je ne sais pas encore. Bon en fait je pense que j'irais a tout les cours. Et vous ?"


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

HJ: u n'as toujours rien compris a la ponctuation...edite ton poste et remet la normalement! Et le club de duel n'est pas une matière c'est a part.

"Pour moi ca sera enchantement, defence contre les forces du mal, metamorphose et histoire de la magie.Je vais m'inscrire au club de duel bien sur aussi. Je vais essayer d'aller dans a peu près tous les cours de toute facon...et toi Anna?"
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:18

HJ: boon là, je peux pas vous aborder comme ca... Ce qui serait bien, c'est que un inconnu me remarque, ramène tout le monde et que Lindsey, rien que pour s'amuser, me fasse un sale coup. Comme ca, après, j'ai une bonne raison de vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:26

Lindsey remarqua un garçon assit a la table Unicora.Physiquement,il n'était plutôt pas mal mais son air ahurie défit le charme. Elle se dit que cela pourrait être marrant de l'embêter. Elle invoca une petite souris qui s'empressa de rejoindre la table unicora.Elle grimpa sur leur table et sous les cris hystériques de ces élèves, grignota dans chaque plat et se planta dans l'assiette du garçon

"Voila qui est plus amusant,ricana Lindsey en voyant la mine blafarde du jeune homme, les élèves d'Unicora méritent bien ça...Et puis je crois que c'est le fils de Gzibodilou...Vous savez le sorcier qui a fait plein de navet avec sa famille...Sa lui apprendra au gosse un peu la vie"

Elle défit rapidement son invocation lorsqu'un professeur accourut pour voir qui était le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owan
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Kate Owan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Draconis
Don(s) particulier(s): champs de force uniquement bouclier
Ambition: Elle désire devenir auror et connaitre le plus de sorts possibles afin de montrer que les \’sangs de bourbe\’ sont aussi doué que les sangs purs

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:36

Kate ne savait pas quoi faire. Elle s'était installé a coté d'une fille au regard triste et attrapa donc un livre et le feuilleta

"Sortilège niveau deux ,lut-elle sur le tome"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:32

Anna remercia Hypérion d'un sourire ravi et lui répondit :

" Je vais m'inscrire aux cours de vol, enchantements, métamorphoses et défense contre les forces du mal. JE vais aussi faire partie du cours de duel et j'irais sans doute au cours de potions à côté. "

Puis Anna observa Lindsey lancer un sort à un élève d'Unicora.

" Je ne regarde pas de films quels qu'ils soient. Ca ne me dit rien. "

* Mais il est pas mal.*

" Tu as raison, c'était un beau divertissement " apprécia-t-elle tout de même.*

HJ : si je te sonde Hypérion combien de pourcentage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:33

"Merci Anna ,dit simplement lyndsey en caressant son louveteau"

Kira mordit la main de sa maitresse avant d'aller se réfugier auprès dabbord d'anna puis d'hypérion car la louve l'avait terrifiée

"Reviends ici sale clébard, gronda Lindsey prête a jeter un sort impardonnable sur ce crétin de loup"

Elle se tourna vers Hypérion

"Et ne me redis pas qu'il faut élever ces betes comme ci ou comme ça ....J'ai ma manière a moi !"

Elle saisit Kira qui avait grimpé sur les genoux du jeune homme et le jeta a terre

"Tu as interet a m'obéir au doigt et a l'oeil, ordonna-t-elle"

Elle se tourna vers les autres personnes et dit d'un ton plus doux

"Nous disions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:42

" Nous parlions du garçon à l'autre table... "

Anna s'interrompit, jeta un coup d'oeil au louveteau et sans prévenir un sentiment de pitié l'envahit. Elle reprit :

" Tu n'accepteras sans doute pas mais si tu veux, Svetlana peut l'élever... Elle lui apprendra ce que tu me demanderas qu'elle lui apprenne. C'est juste une proposition. "

* Cela vaudra toujours mieux que les coups, les loups sont de trop belles bêtes pour être ainsi traitées... *
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:25

HJ: quoi??? moi, un air horrifié??? change tout de suite ca! je suis quand même pas une chochote à ce point!!!

MEmline se leva calmement et alla voir la fille blonde qui lui avait lancé se sort.

-Pourquoi as -tu fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:40

Hj :pas question niark comme tu l'as dit je suis une fille sadique

"Pour ta proposition anna,je ne sais pas trop...Et puis j'aime pas dépendre de quelqu'un"

Le garçon d'Unicora s'avanca, furieux vers elle

"Qu'est ce que tu nous veux toi? Repars a ta table tu n'as rien a faire ici ,ordonna la jeune femme

-Pourquoi as-tu fait ça ?demanda-t-il avec un air ahurie du point de vue de Lindsey

- Pour me divertir...Tout simplement. Tu n'aimes pas les souris ? ,demandat elle en usant son charme de vélane, c'est bien dommage...Je peu te trouver quelque chose de plus sympathique a mes yeux pour me divertir encore plus. Tu n'as pas envie de me faire plaisir ?"

Lindsey fit les yeux doux au garçon en entortillant une de ses mèches blondes et en le fixant intensément
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

Anna haussa les épaules et ragarda le pauvre garçon qui s'était avancé. Le moment de pitié pour le louveteau était passé et sans savoir pourquoi ( encore une fois ), elle se sentit prise par un sentiment jouissif de le voir se faire ridiculiser. Elle attendait la suite avec jubilation.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

"Regarde-le Anna comme il est tout timide a présent. Si déterminé au début. Sa détermination s'est envolé rien qu'en me voyant, dit-elle avec un magnifique sourire, alors mon petit tu as toujours une requête a m'annoncer"

Lindsey continua a tortiller sa mèche tout en caressant la peau du louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:04

Anna acquiesça et regarda le garçon qui jetait des regards sur la table Loubelin et qui notait certainement qu'aucune aide n'en viendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

Hj: Je sais pas, je pense entre 60 80 % peut-etre

"Quel spectacle pathétique..." déclara haut et fort Hypérion qui commencait a écrire les matières choisies sur le parchemin.

Une foit fait, il passa la feuille a Lindsey assise a coté de lui.

"Ca c'est sur, on peut dire que tu ne l'es qu'a moitié vélane, et encore...évite de te ridiculiser la prochaine fois, les Loubelins n'ont pas besoin de ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

Anna jeta un coup d'oeil au garçon qui l'avait appelé par son prénom et le sonda.

* 71 %. Pas étonnant de la part d'un Loubelin, moqueur et pourtant assez droit... Au moins, il est plus franc que Lindsey ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

Lindsey se retourna, hystérique et regarda l'impertinent

"Oses-tu dire que c'est MOI qui ridiculise cette table? C'est plutôt ta famille qui n'a meme pas était capable de montrer discrete et a terminer a Azkaban. "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:11

Anna pesta contre elle-même et se tourna vers Lindsey. Elle lui répliqua :

* Ce n'est pas parce qu'elle n'en a pas après moi pour une fois que je dois la laisser faire ! Pour l'Unicora je m'en fiche mais Hypérion est un Loubelin et en plus il a lui aussi tenu tête à Lindsey en ma faveur alors c'est à mon tour de lui venir en aide. Même s'il n'en a pas besoin. *

" Excuse-moi Lindsey mais pourquoi le jugerais-tu d'après sa famille ? Tu m'as bien fait remarquer à mon arrivée que ma famille était composée de bons sorciers au sang pur mais que cela ne t'empêcherait pas de te forger une opinion par toi-même. Alors c'est sa famille qui est à Azkaban pas lui. "

Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:49

Hypérion remercia anna d'un clin d'oeil discret.

"De toute façon je suis fièr de mes parents...et c'est le principal, l'avis des gens ne m'interesse pas, et encore moins le tien car ils ne conaissent pas mon histoire..." répondit-il en essayant de se maitriser.

Décidé a changer de conversation, il continua

"Bon, je crois que les fiches d'inscriptions ont bientot faient le tour des tables, nous allons enfin pouvoir commencer les cours!"

Le garcon finit sa phrase avec un ton réjouie...il lui tardait tellement d'apprendre...et surtout d'aller en cours d'histoire de la magie, et ainsi mieux comprendre son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:50

HJ: mais t'es vraiement sadyque! tu m'énerves, tu détruit complètement l'image de mon personnage.

La conversation prochaine avait tellement l'air inintéressante, que Memline était en train de se réciter mentalement son script. Après quelques minutes, il revint sur la Terre ferme.


-Euh... pardon! tu m'as dit quelque chose? Parce que je t'écoutais pas du tout, là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: Rez de chaussé :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser