Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas

Aller en bas 
+2
Lindsey Kellundrill
Hypérion Nigellus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:00

Anna se tourna vers le fils de l'acteur célèbre et croisa son beau regard qui alluma une brève étincelle dans sa poitrine. L'expression de son visage changea imperceptiblement mais elle recouvra ses moyens et lui dit d'un ton froid :

" Si tu ne veux pas d'ennuis, tu ferais mieux de retourner à ta table... "

Et elle ajouta presque contre sa volonté avec un ton radouci :

" C'est juste un conseil... "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:33

Lindsey s'emporta en voyant se liguer deux loubelins

"C'EST LUI QUI M A AGRESSE ET C EST SUR MOI QUE TOUT CA RETOMBE ,cria-t-elle en désignant Hypérion, IL Y A L AUTRE CRETIN D UNICORA QUI ME CERCHE DES NOISES ET TOI TU PRENDS SA DEFENSE EN M ACCUSANT DE RIDICULISER CETTE TABLE. J'attends des excuses et je te ferais les miennes par la suite au sujet de tes parents."

Elle se tourna vers Memline

"Ne fait pas semblant espèce d'oligofrène(signifie débile léger), tu sais très bien de quoi nous parlions"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:39

Anna profita que Lindsey avait le dos tourné pour lancer un sort de protecton contre les coups sur son louveteau.

Elle se redressa et remarqua qu'Hypérion avait le regard posé sur elle. Sur la défensive, elle lui lança un regard de défi, du genre : " Tu parles... je te tue. "
Revenir en haut Aller en bas
Mérovée Keensay
Directeur
Directeur
Mérovée Keensay


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

Tout le monde se retourna vers la fille qui s'était levé en furie et un long silence s'imposa...

"Il serait préférable, mademoiseele Kellundrill, que vous baissez d'un ton votre conversation...." Voyant que tous les élèves avaient finit de s'inscrir, il continua...

"Bon étant donné que tout le monde s'est inscrit, nous pouvons continuer...Que chaques professeurs viennent chercher ses élèves afin de commencer les cours!, excpeté les première année qui ont la journée de libre. "

Les professeurs et les élèves se levèrent tous ensemble et ds groupes se formèrent un peu partout dans la salle. Mérovée sortit de la grande salle et partit dans son bureau

Arrow bureau


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumactif.com
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:01

*Sale vieux shnock, me cherche pas des noises*

Elle jeta un regard noir a Mérovée et décida de calmer ses ardeurs

"Soit pas d'excuse, j'aurais du m'en douter....Bien ou en étions nous avant que ce vieux nous interrompe et que ce débile léger se rammène"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

" Aux cours que nous allions prendre... d'ailleurs, c'est l'heure de la défense contre les forces du mal. Je dois y aller. "

HJ : On commence bien par le lundi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

hj: oui le seul problème c'est que Peyton est absente donc bon pourquoi n'aurez-ton pas une journée libre pour visister l'école plutôt en attendant que Peyton revienne. On ira par la même occasion a la bibliothèque

Lindsey regarda Anna et dit simplement

"A ce que j'ai entendu dire, nous avons notre journée libre pour visiter et prendre possession des lieux. Cela vous dit de venir avec moi explorer un peu ce chateau, demanda Lindsey "

En voyant la mine hésitante des autres, elle dit simplement

"Je vous jure de ne pas préparer de mauvais coups"

*Tout du moins pour l'instant...Il faudrait que mon opinion change sur vous pour que je ne vous fasse pas de mauvais coups dans un futurs proches*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

HJ : D'accord, Mérovée devrait changer alors son message en disant que les autres années ont cours sauf les 1ères années ou un truc du genre...
== > Ce qui a été fait. Donc c'est parfait

" Ca me va. D'ailleurs, les sélections de Quidditch, c'est aujourd'hui ou demain. Je n'ai pas forcément envie de m'inscrire mais on pourrait aller voir... En tout cas, où qu'on aille je suis sûre que ce château est passionnant à explorer. "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

" C'est cette après midi a ce que j'ai lu,répondit Lindsey, je vais me présenter au poste d'attrapeur mais les pousuiveurs ne sont pas mal aussi..."

Lindsey se leva en regardant memline

"Tu n'as rien d'autre a faire que nous écouter ?"

La jeune fille ramassa son sac en bandoulière et attendit que les deux autres adolescents se décident
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

HJ: puneise! vous allez trop vite! je peux pas suivre, moi!

-Bon, je crois que je ferai mieux de partir. Lindsey, ce qui m'étonne, c'est que tu ne veuille pas visiter le château toute seule, comme une grande, et que tu demandes aus autres de te soutenir... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:25

Anna se leva aussi et Svetlana se frotta contre ses jambes.

" On commence par où ? " demanda Anna en ignorant Memline.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

[color=white]
[color=red]Lindsey rigola un court instant,surprise de l'impertinence du garçon. Elle ne pensait pas qu'un vulgaire sorcier oserait s'adresser a elle ainsi. Elle allait faire un exemple lorsqu'elle se rappela qu'elle se trouvait dans la grande salle. Elle opta donc pour une petite humiliation


[color:c3cf=red:c3cf]"Je t'ai demandé ton avis,toi .Va rejoindre ta table, que je sache tu es a Unicora et non pas a la noble table des Loubelin. Pour ta gouverne cher oligofrène, je n'ai besoin de personne pour visiter ces lieux. C'est seulement qu'il est plus plaisant de les visiter avec des personnes comme Anna ou Hypérion. Il est certain que tu ne seras jamais convié a nous rejoindre dans cette visite et ne t'avises même pas de venir ENCORE oser nous adresser la parole comme si nous étions de vulgaires sorciers digne de toi, dit Lindsey d'un ton dédaigneux"

Lindsey secoua de nouveau sa chevelure en montrant qu'elle commencait a s'impatienter

[color:c3cf=red:c3cf]"Après ce court intermède,si vous voulez bien vous hatez"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

Anna ouvrit de grands yeux ronds quand Lindsey dit : "C'est seulement qu'il est plus plaisant de les visiter avec des personnes comme Anna " mais elle revint vite à ses esprits et dit :

" D'accord, je suis prête, on va où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

Lindsey réfléchit un court instant et dit simplement

"Et bien, je ne connais pas du tout ce chateau alors le mieux c'est de le découvrir étage par étage..."

Elle sortit de la salle accompagné de son louveteau et des deux autres adolescents

Arrow amphithéatre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Arrow amphithéâtre
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

Cette fille commencait à lui gnfler sur les nerfs. Il commençais à la détester vraiement. Un de ces jours, n corps disparaîtrait dans le château...

Memline se dirigea dans le parc, un endroit où il espérait trouver la tranquilité...

--> parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: Rez de chaussé :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser