Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

bibliothèque Arrow

Anna s'installa rapidement à un bureau sur la droite ni trop prêt ni trop loin du tableau.

* Voilà, j'ai une bonne vue, je ne passe ni pour un cancre ni pour une lèche-bottes tout est pour le mieux ! *

Anna se rappela un instant les bons moments de la journée précédente. Avec Hypérion et Lindsey, ils avaient pu faire le tour du château qui était absolument fascinant. Elle se sentait bien dans ce cadre en tout cas beaucoup mieux que chez elle ! Et puis, malgré la présence de Lindsey, la journée avait été très agréable surtout que Lindsey c'était assez montrée aimable... dans la limite de ses possibilités bien évidemment !

Elle attendit patiemment le début du cours mais elle était avide de commencer. Peyton semblait tellement intéressante ! A coup sûr ses cours seraient passionnants !
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:43

Arrow jardin

Memline arriva en cours 5 minutes à l'avance. il avait appris que souvent, arriver à l'heure, ou même avant était très utile. Il s'assit à côté de la jeune fille qu'il avait croisé vaguement hier.

-Salut. Je te l'ai peut être déjà dit, mais moi, c'tes Memline. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Lindsey était arrivé en avance accompagné d'nna et d'hypérion et s'était installé au troisième rang. Elle se rappela la journée soporifique qu'elle avait passé la veille. La compagnie de ces deux personnes était réellement assomante. Anna se prenait pour la reine du monde et Hypérion...
Etait un véritable oligofrène. Orgeuilleux et imbu de sa personne alors qu'elle supposait que c'était un véritable cancre. Bref elle avait cru mourir la veille mais ce jours était diffrent
Premier cours avec Peyton
Défense certes mais bientot le contraire
Elle en était certaine
Voyant le dénommé Memline tentait de converser avec Anna, elle lui parla avec tout le mépris qu'elle disposait

"Tu te crois digne de parler à un Loubelin? Je te conseilles de converser avec ceux de ton rang et de rester sagement dans ton coin si tu ne veux pas avoir des misères"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

Anna fut surprise de voir Memline s'asseoir à côté d'elle après ce qui s'était passé la veille. Elle fut tout d'abord agacée par son culot puis son coeur sembla battre plus fort. C'est vrai qu'il était mignon quand même... C'est alors que Lindsey intervint, hautaine et méprisante comme toujours. Anna commença à avoir mal à la tête.

* Voilà que mon pouvoir refait des siennes ! *

Anna était en proie à deux sentiments contradictoires : la médisance de Lindsey et la bonne volonté de Memline. Elle décida de laisser libre cours à ces deux sentiments mais l'un après l'autre :

" Anna. Toutefois, je pense qu'il est préférable pour toi de t'installer avec mes tiens comme te l'a fait remarquer Lindsey. "

Elle remarqua avec satisfaction l'air étonné de Lindsey du fait qu'elle avait répondu gentiment mais se sentit agacée par celui de Memline. Il semblait perplexe. Bien sûr qu'il n'y avait aucune logique dans ce qu'elle venait de faire ! D'abord elle répond gentiment et ensuite elle lui demandait de s'en aller. Devant son hésitation, elle ajouta d'une voix sans appel :

" Tout de suite. "

Son regard s'était durci et la beauté du jeune homme ne pouvait plus la faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

Lindsey ne comprit vraiment pas le comportement d'Anna mais bon elle avait gagné... Elle avait réussi àmanipuler encore une personne.
A force cela devenait une habitude.
Lindsey dit au jeune homme qui a vrai dire était plutôt mignon mais bon... D'unicora alors

"Tu as compris sors de notre vue !"

Lindsey soupira et arbora un air triomphant en le voyant détaler
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

Peyton entra dans la classe une fois que tous les eleves étaient installés. Quand elle entra dans la classe les bavardages cesserent immédiatemnt.
* Toujours sage le premier jour. Dommage que ça ne dure pas.
" Bonjour a tous et bienvnue a Keensay .Je m'appelle Peyton et comme vous l'aurez deviné je suis le professeur de defense contre les forces du mal. Comme nous allons passer toute cette année ensemble , on va instauré quelques regles a respecter .
Vous avez droit de parler mais bien sur dans la limite du raisonnable: je veut pouvoir m'entendre .
Les devoirs écrits devront etre rendu a l'heure sinon ne seront pas notés.
Pas d'absences ni de retard répétés et toujours avec un motif valable.
Si toute ces regles ne sont pas respecté il y aura une sanction par rapport a la gravité du geste.
Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Lindsey hocha la tête négativement

*Elle a l'air bien cette prof...mieux en tout qu'a que le vieux pépé mérovée"

"On commence par quoi professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

"D'abord une tradition "

Peyton sauta sur la table d'un bond et lança un sort au quatres éleves assis aux premiers rangs. Ils se transformerent imméditement en quatre fayots sous le regard éberluer des autres éleves.
" Je tien aussi a vous dire que j'ai horreur des fayots. Pas de traitement de faveur, pas de leche botte, içi vous etes tous a égalités. Si vous etes la c'est pour apprendre a vous defendre et pas a vous idéaliser. Je ne suis pas sympas et non je ne suis pas non plus une amie pour vous. Je suis la pour vous enseigner et ne tient pas a vous faire la causette."

Peyton retransforma les quatre eleves en leur forme initiale et attendit les réactions de ces eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

Hj:comme promis Peyton comme tu l'as fait...

Réellement impressioné, la jeune fille hésita à applaudir mais se ravisa. Un jeune garçon de Orcinus s'assit à côté d'elle et elle décida de l'envoyer boulé mais voyant son air plutôt trognon,elle se décida

"Salut, je m'appelle Lindsey. Enchanté de faire ta connaissance

-Moi c'est Hyppolyte."

La jeune fille s'avança un peu plus et mit la main sur celle du garçon en mordillant sa mèche

"C'est vraiment mignon (Peyton pitié), j'adore"

Lindsey planat ses yeux noirs dans ceux turquoises du jeune homme et utilisa tout son charme pour qu'il s'avance un peu plus en direction de sa bouche

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et c'est avec plaisir qu'elle lanca sa main contre sa joue en un claquement sonore

"Tu ne croyais quand meme pas avoir le PRIVILEGE de me toucher, dit-elle d'un ton mélodieux

-Mais mais,dit le garçon en ne comprenant pas ce qui s'était produit

-Je peux aire ce que je veux des humains comme toi alors ...va t'assoir ailleurs avant que je t'obliges a te suicider !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Impressionant, cette année aucun eleve n'avait crié ni tourner de l'oeil. Juste un leger changement de place pour certain et pas de pensée trop négatives. Parfait. Il y avait juste ce changement d'attitude chez Kellundrill ( chacun son tour Lyndsey !!!) .

" Et souvenez vous qu'il ne faut jamais se fier ax apparences."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

"Bon pour ce premier cour qui commence je vais vous demander de vous mettre deux par deux et de lancer tous les sorts que vous connaissez sur votre adversaire . J'aurais bien sur préalablement lançer un sort de protection sur tout les eleves. Allez-y c'est parti."
Peyton lança son sort de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

Lindsey, un sourire malsain aux lèvres attendit que qulqu'un se mette avec elle.
Se fut Hypérion de toute manière elle n'aurait pas voulu d'anna qui pactisait avec l'ennemi

Elle se mit en garde et cria haut et fort en pointant sa baguette sur le garçon

"Crache limace

-Protego

- expeliermus ,dit-elle avec rage sans succès a cause du sort de la femme"

Essouflés, les deux élèves s'arreterent tandis que lindsey cria

"Rictusempra!"

Le sort partit directement sur Peyton qui fut projeté contre le mur

"Mon dieu,cria Lindsey , priofesseur vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Peyton parcourais la salle en observant les élève quand tout d'un coup elle entendit un rictusempra se retourna pour voir qui avait osé lançé ce sortilege réservé aux mages noirs et elle fut projetée de l'autre coté de la salle et percuta le mur avec violence. Elle eut le souffle coupé et s'évanouit. Elle se reveilla immédiatement après avec une atroce douleur aux cotes. Mais elle ne voulait pas laissez gagné cette gamine.
" Non mais ça ne va pas!! Qu'est ce qu'il t'as pris?? Tu t'es dit que si tu lançais un sort au professeur ça ferait de toi un génie? Tout ce que tu as gagné c'est: "Petrificus totalus" .
Le sort fusa directement sur Lyndsey et il était tellement puissant qu"il traversa le sort de protection..
"Et j'attend des excuses."
Là Peyton sombra dans l'inconscience après cet énorme effort ,du fait qu'elle était tordue de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

Anna fut soulagée de constater qu'elle avait choisi la bonne place en voyant les élèves du devant se transformer en fayots.

* Beurk, répugnant ! Ils ont eu ce qu'ils méritaient ! *

Les règles de Peyton ne la gênaient ce n'étaient pas des règles qui méritaient d'être contournées. Anna se rendit vite compte qu'il ne restait que Memline pour se mettre en duo. Elle poussa un soupir résigné et se consola en se disant que les Unicora avaient généralement un bon niveau ce qui permettait la pratique. Elle commença à lancer quelques sorts pour voir leur impact avec le sort de protection tout en évitant aisément ceux que lui lançaient le garçon.

Alors qu'elle lançait :

" Levicorpus " pour mettre Memline en "orbite" plus modestement l'envoyer dans les airs, Lindsey propulsa leur prof contre le mur.

Anna se tourna sans se préoccuper de Memline qui flottait dans les airs. La suite des événements la laissa stupéfaite. Puis Peyton tomba évanouie. Anna hésitait sur la conduite à tenir dans ce genre de cas...

Enfin, elle eut une idée.

* Tant pis pour les conséquences mais on ne peut pas la laisser giser comme ça ! *

Anna avait une fois jeté un Stupefix à sa petite soeur Tina. Sa mère pour la réveiller avait utilisé un sort, lequel Anna espérait qu'il marcherait sur Peyton. La jeune fille s'approcha, tendit sa baguette et prononça clairement :

" Enervatum ! "

Puis elle murmura au professeur qui sortait lentement des vapes :

" Ne soyez pas aussi insistante sur le côté fayot. On aurait très bien pu vous laisser comme ça de peur d'intervenir. "

* Si cette audace est prise pour de l'insolence, tant pis. Au moins, j'aurais agi. *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

Quand Peyton se reveilla elle était toujours dans la salle de classe et elle avait toujours mal . Elle regarda la jeune fille à ses cotés lui dire quelque chose dont elle ne perçut que les mots fayots et peur. Par contre ses pensée lui arrivernt claires comme de l'eau de roche et elle comprit que c'était elle qui l'avait réveillée.
Une fois totalement réveillée, elle se leva difficilement.


"Merci beaucoup Anna " chuchocha t-elle a la jeune fille.
"Bon et bien le cour est fini pour aujourd'hui . Vous pouvez partir. Je voudrais juste garder quelques instants Hemingway,Kellundrill qui de toute façon ne pouvait pas partir , memline et Nigellus s'il vous plait. "

Elle se lança alors un Episkey pour aténuer un peu sa douleur et reveilla aussi lyndsey .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

Anna répondit d'un simple hochement de tête au remerciement de Peyton et attendit avec impatience que les autres quittent la salle. Quoi qu'il allait se passer, ce serait certainement intéressant !

Elle se tourna vers les autres et remarque soudain que Memline était toujours dans les airs.

* Mince ! Je l'avais oublié celui-là ! * songea-t-elle amusée.

" Liberacorpus ! " énonça-t-elle.

Memline retomba sur le sol et Anna se retourna vers Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Peyton souria quand elle aperçu Memine volé dans les airs .
Enfin ,maintenant les choses serieuses commenncés.

[color=blue]"Si vous etes tous réunis c'est par ce que vous avez tous étaient choisis pour le cours des forces du mal ."


Elle regarda Lyndsey et se demanda si elle fesait le bon choix .


"Bon quoi qu'il en soit ces cours doivent rester secrets car ils sont totalment interdits dans cette école. Ils ont pour but de développer vos pouvoirs magiques avec les sorts utilisés par les mages noirs comme rictusempra .
Je serais votre mentor pendant votre séjour à l'école .
Des questions?
Ah et Mlle Kellundrill j'attends toujours vos excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

Le coeur d'Anna fit un bond dans sa poitrine.

* Je crois que toute ma vie j'ai attendu cet instant ! Et quel meilleur mentor pourrions-nous avoir ? Bon bien sûr, il va falloir réussir à supporter Lindsey mais cette place vaut tous les sacrifices ! *

" Avez-vous besoin d'un serment inviolable ? " demanda sérieusement Anna sachant pertinamment de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:45

"Merci pour le compliment Anna.
Il faut aussi que je vous dise que je peut lire dans vos pensée. Je vous apprendrer plus tard l'occlumancie mais pour l'instant j'ai besoin de vous connaitre mieux.
En effet j'aurais besoin de faire un serment inviolable pour m'assurer qu'aucune fuite ne soit possible.
Tenez vous tous par la main en formant en cercle et faites le voeu de ne jamais révéler ce cours."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Anna tressaillit en entendant que Peyton pouvait lire dans leurs pensées mais se dit :

* Après tout, ce n'est pas plus mal. *

Confiante, elle prit la main gauche de Nigellus et tendit la sienne à Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

Hypérion ne savait que faire...après tout c'était totalement illégal et cela risquait de les faire exclure, ou même pire...

"Attendez une seconde, sommes nous sûrs d'être protégés de toutes menaces?"

Hypérion sous-entendez bien sur le fait d'être surpris en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

"Des dispositions ? Ben bien sur que non , etd'ailleurs le irecteur peut arriver d'un moment à l'autre .
Ecoute , j'était au service de Voldmort avant meme que tu naisse. Alors pour ce qui est de a discretion c'est mon affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

Lindsey articula avec peine des excuses a son professeur et prit avec beaucoup de peine la main de ses cmarades

"Je jure de ne rien divulguer sur ce que nous ferons, professeur"

Elle se tourna vers Hypérion

"Es-tu lâche au point de ne pas vouloir tenter ta chance pour les forces du mal?Crait-tu réellement ce vieux gateux qui se considère comme un directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Pour une fois, Anna était entièrement d'accord avec Lindsey. Elle se tourna vers Hypérion et dit :

" Ne penses-tu pas que le jeu en vaut la chandelle ? On t'offre une chance unique de devenir quelqu'un et toi tu n'oses pas parce que c'est dangereux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

Lindsey regarda Anna surprise

*Elle n'est pas si bête qu'elle n'en a l'air. Mais quelle fayote envers le professeur comme si elle avait eu la réelle intention de lui venir en aide...*

Lindsey se souvint le pouvoir de Peyton et ne s'en voulut pas le moins du monde de sa réflexion
C'était la réalité

"Hypérion je te croyais plus... intelligent et subtil mais en réalité tu es comme tes parents...Un pleutre"

Fiere de sa déclaration, un sourire narquois s'affciha sur ses lèvres. Se tournant vers Memine présente dans la pièce, elle dit

"Tu n'es pas digne d'etre ici... Vraiment, professeur je ne comprends pas pourquoi vous l'avez mis dans ce cours. N'est-il pas réservé aux loubelins( d'exception mdr) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol
» Inscription au cours d'astronomie
» Inscription au cours de potions
» Inscription au cours de defence contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: Deuxieme étage :: Cours de defense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser