Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

"Lyndsey jusqu'a preuve du contraire c'est moi la professur et c'est moi qui décide qui est digne ou pas et ce n'est surtout pas une petite pretentieuse qui m'a ejecté a travers la piece..."
Peyton était d'accord avec les deux filles . Elle se concentra sur les pensées de Hyperion quand elle entendit qu' il pensé divulguer leurs activités. Une seule action possible, pour la beauté du geste et aussi pour se défouler, Peyton gifla Hyperion et lui lança un Imperium pour l'obliger a fair le serment. Tout se déroula bien et quand Hyperion repris ses esprits elle lui affirma que c'était pour son bien car sinon il aurait fini carboniser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

Lindsey, souflé par la réplique de Peyton ne renchérit pas mais c'est avec un plaisr malsain qu'elle vit Hypérion comme un automate faire le serment inviolable. Peyton arreta le sort après cela au plus grand malheur de la fillette et dit que c'était pour le bien du garçon vu qu'il devait pratiquer les forces du mal. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi le professeur tenait tant a Hypérion mais une chose était certaine si il parlait, il mourerait.

"Sympathique, murmura-t-elle"

Elle glissa à l'oreille d'Hypérion une petite méchanceté et se tourna vers Peyton

"Je m'excuse professeur d'avoir voulu influencer votre jugement et de vous avoir envoyer valser contre le mur( ça c'était drole^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

"Excuse acceptée mais sache que si cela venait a se reproduire je ne donnerait pas cher de ta vie.
Bon maintenant si quelqu'un auvait l'amabilité de me conduire a l'infirmerie ce serait gentil ."


Peyton ne revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Il fallait vraiment qu'elle soit mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

" Allons- y tous ensemble, " proposa Anna.

Vraiment ce cours avait été passionant, elle n'avait pas tout compris aux raisons de Peyton mais elle n'avait pas à les connaître et elle préférait ne pas chercher surtout que Peyton connaissait toutes ses pensées ! En revanche, jurer de ne jamais parler de ce cours à quiconque ne l'avait pas gênée. D'ailleurs, pourquoi faire ?

Arrow infirmerie


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

"D'accord merci !"
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

"Moi aussi cria Lindsey"

Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Nigellus
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Hypérion Nigellus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): métamorphomage
Ambition: Veut restaurer l\’honneur qui est du a la famille Nigellus

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:16

"Que m'est-il arrivé?" bégaya Hypérion qui venait à peine de retrouver ses esprits..

Voyant le groupe sortir de la salle, il décida de les suivres jusqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Memline savait que la blonde geulerait un peu en le vyant dans la même classe, mais il voulait vraiement apprendre les forces du mal. Et puis... il n'était pas si nuul que ca! Il avait laissé gagner la fille, car il avait vu qu'elle n'était pas au top de sa forme, et pensait que gagnerlui remonterai le moral. en revanche, hypérion réfléchissait avant de prender une décision. ce pourrait être une quanlité, mais Memline savait très bien que quand tu t'es jeté dans la geule du loup, il est trop tard, et très dangereux de faire marche arrière.Même si il n'avait pas dit grand chose au cours de ce rous, il avait appis plus sur la personalité de chacun.

Une fois le professeur parti de la salle, il se permitle luxe de penser que si elle apprenait pourquoi il voulait faire réellement les forces du mal, ce pourrait être dangereux pour lui. il devrait se concentrer sur son devoir du soir, ou sur le sort qu'il lancerait à chaque fois qu'il la verrait.

Il avait en effet quelques notions d'occulmancie. son père lui avait donné des leçns, epuis le jour où on l'avait contrôlé (memine) pour qu'il amène son père chez une fan.

Il se décida à suivre le groupe, un peu reculé à cause de la prof.


--> infirmerie, mais directement le cours de vol.

HJ: désolée pour ce post, si vous aimez pas, je cahnge, mais pour dire vrai, j'ai l'impression que vous rendez ridicule mon personnage.il fallait que je le redresse un pue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol
» Inscription au cours de potions
» Inscription au cours de divination
» Inscription au cours de defence contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Chateau :: Deuxieme étage :: Cours de defense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser