Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'herbe en attendant le prochain cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

infirmerie Arrow

Anna déboucha sur une grande pelouse où avaient lieu les cours de vol. La jeune fille s'installa à même le sol et s'allongea sur le dos en attendant le cours... Le soleil la réchauffait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

--< idem

La jeune fille s'assit a ses cotes et regarda les nuages avec exaspération

"Je sens que ce cours ne vas pa etre génial...comparé a celui du professeur peyton"
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

-->Infirmerie

-Tu veux dire que pour toi, ton prof présumé préféré qui finit à l'hosto, c'ets un bon cours?c'est complètement stupide et égoïste. mais mainteannt que j'y pense, comme tu es les deux, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

" Peyton te l'a pourtant répétée deux fois Lindsey : Ne jamais se fier aux apparences. Enfin, j'avoue que ce cours était passionant. Ce qui est arrivé à Peyton était un accident mais avouez que la suite était géniale ! Mais dis-moi Memline... es-tu bien sûr de vouloir rester dans le cours de Forces du Mal ? "

Anna se releva. Elle était une fille énergique qui supportait difficilement de rester en place. D'ailleurs, quand elle était plus petite, elle passait son temps à courir dans le manoir familial et à tendre des pièges en tout genre à sa famille. Son père, extrêmement énervé, avait proposé cet entraînement ninja pour lui permettre de canaliser son énergie. Cela n'avait pas vraiment marché mais Anna apréciait tellement l'entraînement, qu'elle avait rusé, une fois de plus. Ainsi, elle ne faisait plus autant de bêtises mais une plus énorme que jamais et très bien préparée par semaine. Et la mère de la jeune fille disait en riant : " C'est bien comme ça qu'elle canalise son énergie ! "

* Tiens si je m'échauffais un peu avant le cours ? *

Et sans se préoccuper de Lindsey et Memline, elle commença à s'assouplir les membres, avant d'enchaîner quelques acrobaties.

* Pas pratique, cette robe de sorcier ! *
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:00

-Bein oui! pourqoi? je te fais l'impresison d'un petit garçonnet à son papa stupide incapable de se défendredans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Anna hocha négativement la tête.

" Non, c'est juste que tu es à Unicora. Voilà tout. Tu vas essayer de te qualifier pour une place au quidditch toi ?"

La jeune fille savait que Lindsey n'apprécierait pas qu'elle parle à cet Unicora mais elle s'en moquait. Les conversations avec lindsey étaient d'un ennui mortel et Anna brûlait de curiosité à propos de Memline qui semblait pour le moins original pour un Unicora.
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

-Bah, je vais spurement tenter de me résenter, mais je serai pas si je serai pirs forcément. il existe sûrement de meilleurs joueurs que moi... Mais j'ai ma chnce et veut la tenter. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

" Au début, je ne voulais et puis finalement j'ai réfléchi... et je me suis décidée à tenter une place de batteur. Ca me plairait beaucoup, je crois... " fit Anna rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51

"6au moins, tu canalises ton énergie sur une simpleballe et ca évite à quelqu'un de tout se recevoir! ^^

Je me verrai plutot en tant que gardien. Comme ca, si l'équipe perd, tu ne peux t'enprendre qu'à toi même
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

" Belle mentalité. Si je suis prise... et que toi aussi... je prendrais soin de te viser au moment où le souaffle arrivera ! "
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

-C'est gentil! la balle n'en sera que plus facile! Very Happy

Au fait! importante question! es tu déjà monté sur un balais?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

" Quelle question ! Tout sorcier de sang pur qui se respecte a déjà volé sur un balai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Lindsey ne put retenir une petite remarque

"Je sppose que tu n'en a jamais vu de ta vie, toi? Ou alors tu dois tomber de ton balais,dit-elle au garçon "

Elle passa sa main sur sa bouche et pinca so ez avec un mimique de répugnance

"Quelle est cette odeur nauséabonde?Ah surement l'unicora,dit-ellavec un sourire, tu ne vois pas que tu déranges? Au fait tu n'as aucune chance comme gardien, tu es tellemet bigleux que tu laisserais passer tout les souaffls quoiqiue peut etre qu''avec ton embonpoint tu serais peut etre bon? (HJ:looool) "
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:16

"-Je crois que l'odeur désagréable vien de toi. Tu viens de t'asseoir sur une bouse d'hyppogriffe. Qui a dit que qui était bigleux?"

HJ: désolée, j'ai pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

hj :mdr

Lindsey seretourna et ricana en voyant l'attitude mesquine du garçon

"Vraiment...Tu n'as rien trouvais de mieux pour te faire remarquer aucun Hyppogriffe n'est autorisé en ces lieux...Trop dangereux pour les elees. Tun'es meme pas digne de ta maison sale bouseux!"

Lindsey fiere de sa remarque s'avança vers lui menacante prète a lancer un petit sort
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Anna cessa ses acrobaties et s'allongea la tête appuyée sur une main, le coude dans l'herbe comme si elle assistait à un spectacle.

" Deux à un en faveur de Lyndsey " énonça-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Game

Game


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:59

Madame Beleyer se posta devant les trois garnements et les toisa un bref instant avant de dire

"C'est donc ça les nouveaux premières années, vous n'allez pas tenir en l'air plus d'une minute. Ou sont les autres élèves. A voici mes braves Orcinus dont je suis la directrice! On vous attendait."

Elle s'arreta et posa devant elle son balais

"Bien tout le monde est là. Soyez attentif. A moncoup de sifflet vous enfourcherez les balais que ces...ou sont-ils passés ces fichus elfes de maison?"

Un élfe au visage laiteux se matérialaisa au scein des élèves disribuant des balais qui se matérialisaità partir de l'air

"Bien. Enfourchez votre balais. Pas comme ça miss Bulstrode. Ne faites pas cette tete oui jeconnais votre nom!J'ai eu votre pitoyable frère et vous avez le même visage et ces cheveux crépu. Ce n'est pas un copliment.... Miss San veuillez arrtez de bavarder avec ce garçon et vous concentrez dans ce cours. Nigellus,cria-t-elle, arrêtez de prendre cette air rêveur et concentrez vous. Bien a mon coup de sifflez tapez du pied et élevez vous dans les airs tels l'aigle des montagne dans les courants ascendants...Bref vous avez comprit"

Le cou de sifflet retentit laissant les élèves pantois.
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

HJ: c'ets pas juste! j'ai pas eu le temps de répondre! elle triche!

Memline enfourcha son balais et décolla tranquillement du sol. Pour lui, c'était plus un vol de plaisance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

Anna se sentit bouillir contre cette idiote qui osait dire qu'elle ne tiendrait pas en l'air !

* Non, mais ! Pour qui elle se prend ? En plus, leurs balais sont pourris ! Enfin, il faudra s'en contenter. *

Au coup de sifflet, elle s'élança et fendit les airs aisément. Elle ne s'éleva pas trop pour pouvoir entendre la suite des instructions de Mme Beleyer. Elle observa sa louve sous elle. Le seul être vivant qu'Anna aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

Peyton devait choisir les membres de l'équipe de Quidditch et voulait donc regarder si il y avait des éléves prmetteurs en premiere année . Elle se plaça donc dans les gradins et observa la scene .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

Lindse regarda les autres avec une moue dédaigneue et s'éleva rejoindre ces camarades. Elle vit avec une certaine joie vacillait Memline qui paraissait avoir du mal et regarda Anna s'élancai avec grâce avec une certaine fureur. Ne pouvant retenir sa haine, elle décida de mettre un peu de pimant. Elle invoca un pigeon et le matérialisa au milieu des eleves en lui donnant ordre de les faire tomber de leurs balais

"Vas dabbord sur anna, sale piaf après memline...C'est moi qui serait prise das l'équipe, murmura-t-elle"

Elle révait d'etre poursuiveur ou mieux attrapeur...

Des rangs digne d'elle

Le pigeon s'acharna sur anna en lui donnant des coups de bec tandis que madame beleyer regardait la scene avec un certain amusement. Elle détestait les loubelins
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

* Imbécile de piaf ! ... Tiens ça me donne une idée ! *

Anna vola en direction d'un chêne, elle sema un instant le pigeon mais elle savait qu'elle ne pouvait pas voler ainsi indéfiniment alors elle cassa avec son talon une branche d'un coup sec et s'en empara. Le pigeon revint à la charge mais Anna ne l'évita plus. Au contraire, elle fonça droit dessus et le frappa avec sa batte de fortune. Le volatile plongea vers le sol assomé. Anna eut un rictus ravi. Puis des paroles de Lindsey lui revinrent en mémoire : " Pour l'instant je ne sais qu'invocer des animaux que j'ai déjà vu..."

Anna se tourna vers Lindsey qui semblait sincèrement choquée mais Anna décida de vérifier son intuition.

* Il ne faut jamais se fier aux apparences... et à mon avis surtout lorsqu'il s'agit d'une demie-Vélane... *

Elle se rapprocha du sol où le pigeon avait aterri et des ondes négatives lui parvinrent. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que Lindsey avait invoqué ce pigeon. Anna ne fit aucune remarque mais elle retint dans un coin de sa tête cette preuve qu'elle ne pourrait jamais faire confiance à la Kellundril.

* Je m'en doutais. Mais ce n'est pas grave, c'est bien ce que je disais la dernière fois, amies ou ennemies, on va bien s'amuser... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Peyton avait regardait la scene et se dit que décidemment la Kellundrill il allait falloir la cadrer . Il serait bien qu'on ne remarque pas que c'est elle qui invoque des pigeons. Mis elle ne pouvait rien dire étant donné que ce n'était pas son cours...
* Qu'est ce que l'on va dire des loubelins après ... Enfin pas mal le coup de talon de Hemingway .*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Lindsey faillit tomber de son balais en voyant son magnifique pigeon s'écrasait lamentablement au sol. Elle jeta des rgards furieux sur toutr le monde et décida de prendre sa revanche sur cette imbécile de demi portion aux allures de bourgeoise. Elle invoca rapidement un corbeau qu'elle balança en pleine tête d'Hemingway. Sure de son coup elle cria

"Décidement les piafs ont le béguin pour toi aujourd'hui, cria-t-elle en éclatan de rire"

Elle se rendit compte qu'ellen'allait pas maintenir longtemps son invoncation car ses forces venait a manquer alorselle tenta le tout pour le tout et ordonna au corbeau de la faire tomber de son balais d'une maniere comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

* Mais je vais le griller son corbeau de malheur ! C'est le cas de le dire ! * pensa Anna avec rage.

Des gouttes de sang perlaient sur sa joue droite.

" Tant mieux ! " répliqua-t-elle à Lindsey, " j'avais une petite envie de poulet rôti ! "

Le corbeau fondit une nouvelle fois sur Anna. La jeune sorcière effectua une roulade du paresseux : mouvement d’esquive qui consiste à rouler soudain vers le bas pour éviter un cognard, en restant suspendu à son balai par les pieds et les mains. Mais le corbeau avait tout de même réussi à emporter une petite mèche de cheveux violets.

" Pas mes mèches, corbac ! " ragea-t-elle.

Alors que le volatile repassait à l'attaque, Anna décrocha sa main gauche et ses jambes pour mieux viser et elle lui envoya une sphère électrique qui propulsa l'animal en pleine figure de Kellundril qui se mit à recrâcher des plumes carbonisées.

" Désolée, Lindsey mais c'est pas très dirigeable ! "

Anna reposa sa main gauche sur le manche du balai et se hissa dessus. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe en attendant le prochain cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe en attendant le prochain cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol
» Premier cours
» Inscription au cours d'astronomie
» Inscription au cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Enceinte de l'école :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser