Ecole de magie Keensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Keensay

Créez votre personnage en le faisant évoluer dans un monde où règne la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans l'herbe en attendant le prochain cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

"Mais qu'est-ce qui te prends Hemingway maintenant tu passes tes nerfs sur un de ta maison?Unfille instable comme toi ne pourra jamais jouer dans le quidditch,dit-elle en recrachant les plumes de son corbeau, au fait tu sais que l'utilisation de magie durant les cours sur d'autres eleves est srictement interdite?"

Lindsey fonca sur Anna et ralentit a la derniere seconde en effectuant un virage serré

"Peur ,anna?"
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:27

-Lindsey, fais bien attention à toujours choisir plus faible que toi! car sinon, tu risques de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

" Je n'ai absolument pas pratiqué la magie sur toi... " répondit Anna en tentant de calmer la fureur qui bouillonait en elle.

" Et la peur est un sentiment qui m'est étranger. Alors maintenant cesse de t'énerver les Vélanes ont tendances à devenir très laides lorsqu'elles s'énervent. "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:42

Lindsey faillit lui fanquer un magignifique baffemais se ravisa

"Je ne suis que demi vélane, hémingway mais cela ne m'empéche pas d'etre toujours plus joli que toi( je sais pas ou je suis allez chercher ça lol). Tu sais anna, tu devrais arreter e mentir car je crois que tout le monde a vu tes pitoyables spèresbleus..."

Lindsey écouta les propos de madame baleyer qui leur ordonnait de faire une course jusqu'a la tour de simulation

"1, 2, 3 cria-t-elle"

L'adolscente fila dansles cieux tentant de distancer ses camarades.

Hj: ce qui désirent etre poursuivur doivent etredans les premiers a la tour. ce qui désirent etre attrapeur doivent accomplir une action assez surprenante pour etre accepté et les batteurs ne sont pas obligés d'etre das les premiers car il suffit de faire uhne action comme anna. J'attendrais la suit des posts pour écrire ma position
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

Anna maugréa contre Lindsey. Elle haussa les épaules et murmurra :

" Bien sûr que je les ai lancées ces sphères bleus mais je les ai dirigées vers SON piaf ! "

Elle s'élança par la suite vers la tour de simulation mais elle avit bien cent mètres d'écart avec Kellundril.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Lindsey percuta un élèv le faisant valser de son balais et se retrouva en 3eme position pour l'instant.Elle esquiva a la derniere seconde un donjon qui aurait pu l'embrocher et se permit de regarder derrière. Anna la talonait sans etre trop près non plus

"Alors anna, on traîne?"

Elle sourit a la pespective que la jeune flle se casse la figure et meurt sr le coup et se tourna vers memline qui la ratrappait

"Mais il se croit ou ce unicorien?"

Elle accéléra et tenta de le distancer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Anna répondit :

" Je t'ai laissé de l'avance alors ne sois pas trop fière et regarde devant où tu vas percuter un arbre ! "
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:39

HJ: mdr, anna! j'aurais trop aimé que tu percutes un arbre!

Memline remarqua une grande tour au milieu de leur chemin. Il décida d'être plus malin que Lindsey (ce qui est pas dur! ) Et de passer à travers la fenêtre. Il ne regrettais pasde s'être avancé sur le programme et d'avoir appris quelques formules supplémentaires.Il rendit la fenêtre traversable et gagna de précieux mètres.

HJ: bon, je te propose une égalité pour aps faire d'histoires. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

hj :égalité? Ca me va.Anna t'es deuxième

Lindsey vit l'autre crétin passait par la fenêtre et la contourna. Elle eu la (regrettable) surprise de retrouver l'unicorien après la tour et n'arriva pas a s'en débarrasser jusqu'a la ligne d'arrivée

"Il a triché, dit-elle au professeur, il ne mérites pas sa place!!!

-Arretez de hurlez miss kellundrll, vous avez unevoix aigu qui perce les tympans

-Mais...

-Il mérites autant sa place en premier que vous, n'est-ce pas professeur Peyton ?"


L'adolescentre reprit de plus belle

"Et Hemingway ? Elle n'est pas qulifié au moins ?eLLE NE SAIT MEME PAS TENIR UN BALAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

-Je te signale qu'elle est arrivée deuxième derrière toute une armée de piaffs qui tout au long de la course a essayé de la faire tomber de balais...

Elle est plus douée que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

Anna sourit :

" Merci Memline. Lindsey tu es simplement mauvaise joueuse. Tu as gagné estimes-toi heureuse et arrête de rabaisser tout le monde en permanence ! "
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

-en fait, elle a peur d'apprendre un jour qu'elle ne sert à rien et qu'elle est seule. En plus, quand elle va vieillir, elle sera moche. La pauvre! sa seule qualité est sa beauté! tsss

HJ: pas la peine de mettre; "et toi, t'as aucune qualité, stupide unicornien!" parce que franchement, c'tes trop prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:38

Peyton arriva de l'estrade sur son balai .
" Mlle Kellundrill il faut savoir avouer sa défaite. Et puis ne vous en faites pas Hemingway je vous trouvez un poste dans l'équipe. Vous mériteriez la premiere plae exaequo . Mais vous avez rencontrer quelques problemes ... J'afficherais le resultats de la sélection dans la salle commune des loubelins . "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

Anna eut un petit sourire satisfait et ne cacha pas sa joie à Lindsey car elle savait pertinemment que rien ne pourrait la mettre plus en rogne.

* Douce vengeance, elle n'avait qu'à pas m'envoyé ses maudits piafs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:49

"Mais, entreprit-elle d'expliquer"

S'avouant vaincu l jeune fille descndit de son balais et serra la main a ses adversaires en s'essuyant apres la sienne lorsqu'elle eu serré celle de l'unicorien.

*vermines ne vous croyez en rien supérieur à ma personne...Un jour ou l'autre je gagnerais et je ne vous ferais pas de quartiers...Et ce jour est proche*
Revenir en haut Aller en bas
Game

Game


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:39

Un grand homme, brns, cheveux courts, drapé d'une longue cape pourpre s'approcha de Peyton sous le regard méfiant des garcon qui trouvait ma foi la professeur a leur gout. Il se racla bruyemment la gorge et sortit un document de sa malette en sortant en meme temps ses lunettes de soleil

"Bel temps, n'est point?

-On dit beau temps imbécile, répondit Peyton

-Connaitre pas tout les subtils du beau langue de Molière, gente demoiselle. Vous etes directeur de école ici?

-Nan, j'en suis professeur mais on me considère un peu comme sa directrice vu que le vieux shnock est pret a claquer, ricana-t-elle

-Pas tout compris, répondit il avec un piètre sourire, moi ici pour annoncer a école qu'elle acceuillir coupe des continents

-Super, soupira-t-elle, il ne manquait plus que ça

-C'est génial, cria une fille arrogante aux cheveux blonds qui descendait de son balai, je parie que vous ne savez oas ce que cela signifie! Oh monsieur, vous venez d'ou? Ukraine? Moldavie?Euh Pays de l'est vu votre accent

-ya... Deutch

-Deutch? C'est quoi ca cmme race,demanda-t-elle a peyton

-Allemand, dit-elle, bon quand commence ces épreuve et a partir de quelle age?

-1ere année école a vous, dit-il, et épreuves au nombre 4...

-Je traduis, dit hypérion, il y a quatre épreuve et c'est pour tout age

-Oui c'est...exact!, crai-t-il, mais périlleux chemin!

-Super, il manquait plus que ça, dit un unicorien

-Enfin un peu de piment dans cette académie soporifique, ricana Lyndsey
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

HJ : Dutch c'est pas les Pays-Bas par hasard ? Deutsch c'est allemand !

L'homme avait également piqué la curiosité de Anna.

" JE suis entièrement d'accord avec toi Lindsey. Je sens que ça va être très intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Hj: faute de frappe^^'

Lindsey s'approcha de l'homme et lui proposa son aide pour le guider a travers le batiment en espérant ains etre aidé urant les épreuves a venir

"J'ai toujours raison hemingway, tu devrais le savoir, ricana la jeune fille, professeur vous nous accompagnez?"

Elle supplia du regard peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:11

*Il est pas mal mais il a un peu du mal quand meme . *

" Bon de toute façon je n'ai rien de mieux a faire. C'est partit, mais attention je ne fait que suivre et traduire. Pas question d'ouvrir les portes ni de décrire les lieux. moi je surveille juste . On ne sait jamais ce qui peut arriver avec vous. Que ce qui veulent venir nous suivent . "

Et elle suivi Lyndsey .
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

-Franchement, moi, j'ai pas tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Kellundrill
Admin - élève de 1ere année
Admin - élève de 1ere année
Lindsey Kellundrill


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): Invocation
Ambition: Lindsey est une sorcière de sang pur et c'est pour cela qu'elle se croit supérieure aux autres .Elle désire devenir le bras droit de Voldemort et exterminer tout ceux qui ne méritent pas le rang de sorciers

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

"T'as qu'a pas venir, tu vas pas nous manquer! dit joyeusement Lyndsey en se dirigant vers le hall"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Professeur des forces du mal
Professeur des forces du mal
Peyton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelins
Don(s) particulier(s): Télépathie
Ambition: Retrouver ses parents et les faire souffrir

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

" J'ai dit que ceux qui veulent venir viennent, je n'ai obliger personne. Et sincerement si vous ne venez pas ça ne va pas me déchirer le coeur.
Quand a vous, suivez nous, nous allons vous faire visiter" ajouta elle a l'inconnu en le gratifiant d'un sourire. Elle se délécter du spectacle qui s'offrait a elle : les eleves se battaient tous pour passer du temps avec elle. Ca avait toujours était comme ça et elle avait appris a tourner ça en sa faveur et a s'en amuser. Ce n'est pas souvent qu'elle avait un adulte a sa merci, elle ne risquait pas de le laisser s'en aller sans avoir jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hemingway
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année
Anna Hemingway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Loubelin
Don(s) particulier(s): reconnait les énergies bénéfiques et maléfiqueet peut faire des sphères électriques.
Ambition: ne respecter aucune règle. Devenir très puissante pour ne subir ni les influences de ceux du côté du Bien ni de ceux du côté du Mal.

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

" Etant donné que je n'ai rien de mieux à faire... autant que je vous suive... "

Arrow événement


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memline
Eleve 1ere année
Eleve 1ere année



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Don(s) particulier(s):
Ambition:

Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

--> traîne dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en attendant le prochain cours   Dans l'herbe en attendant le prochain cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe en attendant le prochain cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol
» Premier cours
» Inscription au cours de potions
» Inscription au cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Keensay :: Enceinte de l'école :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser